mardi 1 septembre 2015

Jolie vidéo...pour la rentrée!

Bonjour à tous!

Une petite vidéo de présentation de la Finlande faite par notre Université. Cette vidéo est en Anglais mais je pense que par les images et les mots surlignés, elle est compréhensible.
De plus, elle contient de très jolies images du pays...

Bon visionnage!

" Sans rentrée, la vie ressemble à la mort. Qui - sincèrement - se souhaite le repos éternel ? Les vacances, il faut en cultiver la nostalgie, guère davantage. J'aime cette idée que, annuellement, une vie différente nous attend."

Eric Emmanuel Schmitt

Alors qu'en pensez- vous? Qu'attendez-vous pour venir??? =D ;)

PS: si vous voulez une traduction, mettez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message. Je le ferai avec plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire