dimanche 27 septembre 2015

Lever de soleil sur Raslila

Comme vous le savez, j'adore courir! Je cours quand je suis fatiguée (paradoxalement ça me redonne la pêche!), quand je dois m'aérer la tête après des heures de travail ou tout simplement pour me réveiller le matin ou bien même profiter de l'air frais...

La course à pied me permet d'atteindre plus rapidement des endroits pour voir plus de paysages et ainsi découvrir les environs de mon appartement.


J'essaye toujours d'emporter mon appareil, de sorte de ne rien rater des superbes couleurs que je vois. 
Les photos n'apportent ni les bruits ni les odeurs mais elles peuvent  nous faire prendre conscience de l'environnement dans lequel nous évoluons et parfois, nous faire voir des détails insoupçonnés au moment de la prise du cliché.
Les photos nous permettent également une prise de recul face aux événements de notre vie et de nous remémorer plus facilement certains souvenirs oubliés.


Voici le levé de soleil observé ce matin en allant...courir =)
J'étais impressionnée par l'abondance des couleurs jaune et orange si chaudes, malgré une température qui baisse de jour en jour... (ce matin= 10°C).

L'automne et ses couleurs se font sentir, j'adore cette saison.



Savourons la vie!

Finéciement vôtre,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire