vendredi 14 août 2015

Bienvenue sur le Blog Fin & Cie

A partir du 21 Août 2015, préparez-vous à (re)voyager!

Après l'Australie, direction la Finlande! 
Toujours dans le cadre de mes études, je pars cette fois-ci pour 5 mois avec le programme Erasmus. 
Ce blog a pour but de vous faire partager mon expérience au sein de l'Université (University of life science and Forestery) qui m'accueillera d'ici deux semaines!
Bien sûr je compte aussi visiter le pays, découvrir une nouvelle culture, et faire des rencontres...



Bonne visite!

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bisous ma Fanny !!! C'est un essai car je ne trouve pas le cheminement pour qu'il arrive vers toi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiii !!!! j'ai réussi !!!! je suis contente.... je vais te suivre avec beaucoup d'interêt comme toujours !!!!!! Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer